L'ENTREPRISE

BASSEREAU

Créée en 1951 par Henry BASSEREAU, la menuiserie installée à Avignon, se déplace à Morières les Avignon et devient en 1994, ADM Bassereau en se spécialisant dans l'agencement de magasin.

 

C'est en 2010 que l'entreprise s'installe au Pontet dans dans de nouveaux locaux, modernes et adaptés à l'évolution de l'activité.

 

C'est depuis maintenant juin 2018 que Mr Franck MUSICHINI (ancien apprenti et salarié de l'entreprise) a repris la société en liquidation en y apportant de nombreux investissements et une restructuration économique afin de pérenniser l'activité en misant sur la modernité, et l'innovation.

Nos 

Locaux

Installée dans des locaux de 2500m2, l'entreprise possède un pôle montage, un pôle assemblage comportant des machines numériques ainsi qu'une cabine à vernis avec laboratoire pour recherche de teintes et couleurs.

L'entreprise possède aussi un pôle étude et conception au sein de ses bureaux travaillant avec des logiciels tels que Autocad 2020, TOPSOLID et VECTORWORKS

NOTRE

EQUIPE

Franck MUSICHINI

Dirigeant

Professionnels de l'agencement dynamiques et qualifiés, l'équipe de l'Entreprise Bassereau est composée de 4 chargés d'affaires, anciennement menuisiers poseurs, une secrétaire administrative et comptable, ainsi qu'un chef d'atelier, 15 menuisiers d'atelier et 7 poseurs.

Bruno BEYNET

Chargé d'affaires

Jean-Francois DELNOY

Chargé d'affaires

Arnaud MOREL

Chargé d'affaires

Magali HERNANDEZ

Secrétaire

Jérôme SOMANO

Chef d'atelier

Accompagnée d'une équipe de 22 Menuisiers/Poseurs notre Entreprise saura répondre à vos attentes